à la uneArticleL'équipeLe ClubLes recrues

Donnarumma est arrivé au centre Ooredoo

Le gardien italien Gianluigi Donnarumma est bien arrivé au centre d’entraînement du PSG aujoud’hui. Vainqueur de l’Euro 2020 et élu meilleur joueur du tournoi, le jeune portier a pu découvrir les installations qu’il va occuper durant les 5 ans de son contrat.

Donnarumma est l’une des tops recrus du PSG lors de ce mercato, accompagné de Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum. Ce dernier a pu profiter de quelques semaines de repos avant de reprendre l’entraînement sous les couleurs de Paris.

Les choses sérieuses commencent

Le joueur de la Squadra Azzurra a eu l’occasion de rencontrer quelques-uns de ses nouveaux coéquipiers. À commencer par les deux nouveaux de l’effectif, Hakimi et Wijnaldum.

Par la suite, il est allé à la rencontre de Kylian Mbappé et Rafinha.

L’italien a également pu rencontrer Keylor Navas, dont la cohabitation entre les deux tops gardiens au sein de l’effectif est très attendue par le public.

Par la suite, le portier a passé plusieurs tests physiques et effectué les présentations officielles.

Reste à voir si Pochettino compte instaurer une alternance entre les deux gardiens ou si un titulaire et un remplaçant sera désigné.

Crédits photos : psg.fr