à la uneAvant matchConférence de presse

Dagba en conférence de presse avant le match de coupe de France face à PAU : « On enchaine les matchs et je nous sens prêt pour cette deuxième partie de saison. »

Son gabarit avantage ou désavantage ?

« Mon gabarit ? dans certaines situations c’est un avantage, dans d’autres c’est plus compliqué comme le domaine aérien. Mais c’est sûr que c’est toujours bien de pouvoir être vif et rapide. »

Sa préparation

« Je me prépare de la même façon car on ne sait jamais quand est-ce qu’on va jouer. Il faut toujours être prêt et au taquet. »

Sa progression, ce qu’il travaille

« Ce que je travaille ? L’aspect défensif c’est le plus important. Par rapport à l’année dernière j’essaye d’être plus prêt du porteur de ballon. Offensivement, je travaille les derniers mètres, dernies gestes. Ça fait 1 an et demi que j’attends mon premier but avec le Paris Saint Germain. »

Kouassi et Aouchiche

« Tanguy et Adil auront leur chance. C’est à eux, leurs agents et au club de voir, mais il faut être patient. J’aimerais qu’ils signent et reste avec nous mais c’est à eux de voir. J’ai été patient. Le coach leur montre de la confiance, ils ont joué en coupe de france, en ligue des champions pour Tanguy, donc c’est bon signe. »

La forme de l’équipe

« Plus en forme, je ne sais pas. Mais depuis quelques mois la cohésion d’équipe est meilleure, on enchaine les matchs et je nous sens prêt pour cette deuxième partie de saison. »

Le terrain

« C’est la même pelouse pour tout le monde. Ça va être compliqué c’est sur mais c’est pour les 2 équipes pareils. Les matchs de coupe sont toujours des matchs compliqués ou les équipes donnent tout sur 1 seul match. »

Paris United

GRATUIT
VOIR