à la uneActualités du ClubConférence de presseLe Club

Conférence de presse pour le lancement de la tournée du PSG au Japon

Dans le cadre de la tournée Japan Tour 2022, Christophe Galtier et plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain dont Kylian Mbappé, ce sont rendus en conférence de presse.

Coach, avez-vous un mot pour les supporters du Paris Saint-Germain au Japon ?

Christophe Galtier : « Merci de nous accueillir avec autant de chaleur et de considération. Je suis très heureux d’être ici. Nous avons trois matches de préparation face à des équipes de très haut niveau. Nous connaissons le sérieux du football japonais et la qualité technique de chaque joueur associé à beaucoup de vitesse. Ces trois matches vont nous servir à bien nous préparer pour le Trophée des champions qui aura lieu le 31 juillet à Tel-Aviv. Encore merci pour votre accueil ».

Kylian, avez-vous un mot aux fans japonais ?

Kylian Mbappé : « C’est un grand plaisir pour nous d’être ici. Nous avons déjà reçu un accueil formidable de l’aéroport jusqu’à l’hôtel. On espère passer dix jours de qualité en se préparant bien tout en découvrant les beautés de ce pays. Arigato ! »

Lionel Messi, que ressentez-vous à l’idée de revenir au Japon ?

Lionel Messi : « Cela faisait quelques temps que je n’étais pas venu ici mais cela fait toujours plaisir d’être au Japon. Les supporteurs ici sont vraiment incroyables, de vrais fanatiques de football. Je suis donc vraiment content d’être ici. »

Neymar, quel est votre ressenti sur votre retour ?

Neymar : « Je suis très content d’être au Japon. À chaque fois que je viens ici, je ressens à quel point les gens sont des afficionados de football. L’ambiance ici est toujours impressionnante et les gens sont vraiment incroyables. Je suis très content de venir ici avec Paris et de redécouvrir cela avec mes coéquipiers. »

Paris United

GRATUIT
VOIR