Conférence de presse

Conférence de presse de Thiago Silva avant la réception du Stade Rennais

Au tour de Thiago Silva de se présenter à la conférence de presse, le capitaine parisien nous parle du match de demain face à Rennes et revient sur l’actualité chaude du club.

Thiago SIlva à propos de Ben Arfa

C’est un joueur imprévisible, même en regardant des vidéos, le match d’après il fait d’autres choses. Il n’a pas beaucoup joué avec nous mais c’est un joueur incroyable, en un contre un c’est très compliqué.

L’absence de Verratti et Neymar

Le capitaine de l’équipe évoque la malchance qui s’abat sur le groupe mais met en avant la force de l’effectif. “Tout le monde est prêt à jouer, le coach possède des solutions même sans deux joueurs exceptionnels tels que Neymar et Verratti.” Thiago considère ces deux joueurs comme figurants dans le Top10 mondial.

L’arbitrage

Comme le coach parisien, le défenseur ne comprend pas l’arbitrage et pense que la situation aurait pu être évitée si les arbitres protégeaient plus les joueurs. Silva se joint à la tristesse du joueur et regrette la situation.

A propos de  Buffon

Le capitaine souligne l’importance de la mentalité du gardien italien “Il veut toujours gagner, il ne veut jamais perdre. Quand il perd, il s’énerve toujours, un peu comme moi”. Thiago espère que Buffon restera avec eux la saison prochaine et considère l’opportunité de jouer avec lui comme une grande chance.

Yann pour Paris United

Paris United

GRATUIT
VOIR