à la uneActualités du ClubArticleAvant matchConférence de presseLes joueurs

Conférence de presse de Mitchel Bakker avant Reims v PSG : « J’ai une bonne connexion avec Mbappé »

A la veille de Reims-PSG c’est le titulaire actuel au poste de latéral gauche, le néerlandais Mitchel Bakker, qui s’est présenté en conférence de presse ce midi depuis la salle de presse du camp des Loges avant la rencontre face à Reims.

Son intégration dans l’équipe

« Tout se passe bien pour moi, car l’équipe et tous mes coéquipiers m’aident beaucoup à m’intégrer et acquérir de la confiance. J’espère pouvoir continuer ainsi. »

Quelques mots en français …

« Je peux parler avec quelques mots en français très basiques, mais c’est difficile pour moi car je commence seulement à apprendre la langue française. Je suis conscient que c’est important pour communiquer. »

Son temps de jeu et son avenir

« Layvin ne peut pas jouer à cause de sa suspension. En effet j’ai donc une opportunité à saisir, et je vais donner le meilleur de moi-même pour l’équipe, et pour jouer le plus possible. Concernant cette possibilité de transfert que vous évoquez, je n’ai pas voulu partir cet été, et je préfère essayer d’avoir du temps de jeu ici à Paris. Je souhaite rester au PSG car je suis très heureux ici. Depuis le 1er jour je me sens bien ici, je vais devoir augmenter mon niveau de jeu afin d’atteindre celui du reste de l’équipe. Je me sens prêt physiquement pour postuler à ce poste de latéral gauche, et je vais me battre pour cela comme je le fais depuis le début. »

La confiance de Thomas Tuchel et des joueurs majeurs

« Je ressens une bonne connexion avec les joueurs autour de moi sur le terrain, c’est le cas avec Kylian Mbappé et Angel Di Maria par exemple, on communique énormément, c’est important. En ce moment c’est à moi de prouver et d’être au niveau de ce que l’on attend de moi. Et puis j’ai aussi une très bonne relation avec le coach Thomas Tuchel, et c’est très important de pouvoir compter sur cette confiance. »

Crédits : psg.fr

Rédaction pour Paris United, Fredi

Paris United

GRATUIT
VOIR