à la uneConférence de presseL'équipe

Conférence de presse de Leandro Paredes avant Amiens v PSG : « Je suis toujours là pour défendre l’équipe »

Le Paris Saint-Germain se déplace ce samedi à Amiens en Ligue 1. La dernière rencontre avant de jouer le Borussia Dortmund en Ligue des champions. Leandro Paredes s’est présenté en conférence de presse ce vendredi. 

Attitude provocatrice ? 

Leandro Paredes : « Je suis toujours là pour défendre l’équipe. Si on met des coups à mes coéquipiers, je suis là pour aider mes partenaires ».

Le brassard de capitaine ? 

L.P : « Porter le brassard de capitaine, cela a été une immense fierté. Ça m’a donné de la confiance ».

Avenir à Paris ? 

L.P : « Je n’ai jamais pensé à partir. Cela a été pareil pour le club. Je suis très bien dans ce groupe. Je savoure d’être dans ce grand club. »

Son rôle dans l’équipe ? 

L.P : « Je peux apporter du caractère mais je ne crois pas que l’équipe manque de caractère. Je n’ai pas de préférence sur le poste. Je me sens aussi bien en 6 dans un milieu à trois que dans un milieu à deux. »

Sa relation avec Cavani

L. P : « J’ai une bonne relation avec lui.  On a vite été proches. Je parle beaucoup avec lui, il est content de rester. Il est heureux d’être avec nous car c’est joueur important sur le terrain et dans le groupe. »

Son français

L. P : « Je me sens plus intégré mais c’est difficile d’apprendre le Français. C’est compliqué de le parler même si je comprends presque tout. »

L’équipe prête pour Dortmund ? 

L.P : « Oui je pense que nous sommes bien. On a aussi un match important samedi et il faudra bien négocier ce match avant d’affronter Dortmund. »

 

Paris United

GRATUIT
VOIR