Article

Premières indiscrétions concernant les trophées UNFP.

Quatre titres collectifs en poche, la saison du Paris Saint-Germain est une réussite sur le plan national. Après les distinctions collectives, place maintenant aux récompenses individuelles avec la traditionnelle cérémonie de remise des trophées UNFP qui aura lieu ce dimanche 13 mai à partir de 20h45.

 

Depuis l’arrivée des investisseurs qataris, et les titres nationaux qui s’accumulent, les parisiens ont pour habitude d’obtenir un maximum de distinctions personnelles, lors de cette soirée qui récompense chaque année depuis 1988, les acteurs du football professionnel français. Et si Monaco est venu jouer les troubles fêtes la saison dernière, le PSG a remis les pendules à l’heure lors de cet exercice, avec un quadruplé national, qui devrait permettre à de nombreux joueurs de se placer en bonne position dans les différentes catégories.

Neymar meilleur joueur de ligue 1

Et, selon nos informations, il a été demandé à certains parisiens d’être obligatoirement présents demain soir. Il s’agit de Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, Mbappé Cavani, Unai Emery et plus particulièrement Neymar. Ce dernier a obtenu la garantie d’y obtenir un trophée.

Si les trophées UNFP ne sont pas les principales distinctions recherchées par les joueurs du PSG, il est toujours plaisant de voir ses pairs reconnaître le travail effectué sur toute une saison. Une belle manière en soit de clôturer un exercice long et épuisant.