à la uneArticle

Parc des Princes: pas de jauge, pass sanitaire obligatoire

La Ministre des sports Roxana Maracineanu a indiqué qu’aucune jauge ne serait fixée pour le moment. Seul le pass sanitaire, lui sera obligatoire pour entrer dans n’importe quelle enceinte sportive, à partir du mois d’août. Le Paris Saint-Germain reprend la compétition le 8 août avec un déplacement à Troyes.

Alors qu’elle était en déplacement aujourd’hui sur le Tour de France, la Ministre a apporté des précisions, suite aux annonces d’Emmanuel Macron: « Il n’y a pas de limitation de jauges dans les stades aujourd’hui, néanmoins, il faut avoir un pass sanitaire pour rentrer dans un stade (…) A partir du mois d’août, à partir du premier entrant, il y aura besoin du pass sanitaire. Pour avoir des stades pleins en Ligue 1 et dans les autres compétitions, il faudra passer par la case pass sanitaire »

Le Paris Saint-Germain avait fait le choix pour la prochaine saison de ne pas réactiver les abonnements, tant que des jauges seraient en place. Des tickets à l’unité seront à acheter pour chaque rencontre. Les abonnés seront prioritaires sur ces ventes. Reste à savoir si le club prendra une nouvelle décision dans les jours qui suivent.

Paris United

GRATUIT
VOIR