à la uneArticleEconomieLe Club

Neymar choisi par la chaîne Telefoot pour le teaser de la ligue des Champions 2020-2021

Dans un court tweet publié en début d’après-midi la nouvelle chaîne Telefoot – groupe Mediapro – annonce qu’elle diffusera l’intégralité de la ligue des Champions la saison prochaine. Et ce sont certaines prouesses de Neymar avec la Paris Saint-Germain dans la compétition qui ont été choisies pour attirer les abonnés. 

On ne sait pas encore si Neymar et le PSG vont remporter l’édition 2020 de la ligue des Champions à Lisbonne le mois prochain, mais ce que l’on sait maintenant officiellement c’est que la prochaine édition 2020-2021 sera retransmise en intégralité sur la chaîne Telefoot. En effet, Mediapro et le groupement Altice/SFR ont validé un accord en ce sens. Les abonnés à la nouvelle chaîne auront accès à la diffusion de la ligue Europa et la Supercoupe d’Europe en bonus.

L’entrée tonitruante de Mediapro dans le paysage audiovisuel français amène une concurrence nouvelles chez les diffuseurs, et surtout de l’argent, beaucoup d’argent. Pour s’offrir la Ligue 1 et maintenant les coupes d’Europe le groupe espagnol vient d’investir plus d’1 Millard d’euros. Il lui faut désormais son public d’abonnés.

En complément, rappelons que sur la période 2021-2024 les compétitions européennes seront couverte par Canal+ & BeInSport.

Crédits : psg.fr , Telefoot La Chaîne ,

Rédaction pour Paris United, Fredi

Paris United

GRATUIT
VOIR