ArticleInfos Paris U

[Infos Paris U] Alex Sandro toujours la priorité, Dalbert contacté.

Le PSG cherche à renforcer le couloir gauche de sa défense cet été. Si la priorité d’Antero Henrique et de Tuchel restent Alex Sandro, le directeur sportif parisien est entré en contact avec les représentants de Dalbert (24 ans), l’ex niçois.

 

Accord contractuel avec Sandro

La piste menant au Brésilien de la Juventus Turin, Alex Sandro est aujourd’hui la plus avancée et, si le joueur n’a pas officiellement communiqué avec la Juve de son avenir, le club parisien possède un accord contractuel avec l’international Brésilien.

Parallèlement, le PSG et la Juventus Turin discutent concernant le départ du joueur. Antero Henrique avait rencontré les dirigeants turinois pour évoquer la possibilité de le transférer.

Contact avec Dalbert

Priorité de l’AS Monaco pour renforcer son flanc gauche, le nom de Dalbert est arrivé du côté des petits papiers parisiens. Antero Henrique est entré en contact, via un intermédiaire, avec l’entourage du joueur. Auteur d’une saison compliquée en Italie sous les couleurs de l’Inter, il verrait d’un bon œil un retour en France où il avait brillé sous les couleurs de l’OGC Nice afin de se relancer.

Paris United

GRATUIT
VOIR