ArticleInfos Paris U

Areola – Raiola, l’heure de la réflexion.

Hier, nous vous précisions qu’Alphonse Aroela devait rencontrer son agent Mino Raiola pour évoquer son futur en club.

 

Discussion avec Raiola

Areola donne toujours sa priorité au PSG et souhaite y rester s’il a l’occasion de bénéficier d’un réel turn over. Mino Raiola maintient ses doutes concernant le futur rôle du français et va discuter avec le PSG afin prendre une décision définitive avec son joueur.

S’il devait être relégué en deuxième position, il n’hésiterait pas à quitter son club formateur. Même si son statut de joueur formé au club lui confère un attrait non négligeable aux yeux du PSG, Areola sait que sa possible situation de doublure ne sera pas viable sur le long terme

Plusieurs courtisans 

A la rechercher d’un gardien après la prochaine vente d’Alisson Becker, la Roma a déjà conclu un accord avec Raiola et reste en pôle pour l’accueillir. Monchi est prêt à lui offrir 3,5M net/an. L’idée de retrouver Pastore au sein de la ville romaine plaît également au gardien français. Chelsea est aussi venu aux renseignements suite au probable départ de Courtois vers le Real Madrid. Maurizio Sarri a cependant des doutes concernant le jeu au pied du français, pré-requis indispensable aux yeux du technicien italien. Le Sporting Lisbonne a également montré un intérêt récent.

Verratti et Buffon de leurs côtés jouent leurs rôles d’influenceurs. Les italiens sont en contacts réguliers avec Leonardo Bonucci et Gianluigi Donnarumma, souvent cités sur les tablettes du Paris Saint Germain.

C’est ainsi qu’Alphonse Areola souhaite obtenir un avis tranché du côté du PSG très prochainement pour pouvoir se décider le plus rapidement possible concernant son avenir.

Paris United

GRATUIT
VOIR