Photo : Sergio Ramos sous les couleurs du Real Madrid
à la uneActualités du ClubLe mercato

Sergio Ramos s’intéresse au PSG

D’après les informations d’AS, les agents de Sergio Ramos seraient entrés en contact avec le PSG pour leur faire part de l’intérêt du joueur. 

C’est avec beaucoup d’émotions dans la voix que le capitaine légendaire du Real Madrid, Sergio Ramos a fait ses adieux au club qu’il a défendu pendant seize ans. Avec 22 trophées soulevés, et 101 buts marqués, le défenseur aura marqué l’histoire des Merengues. Pendant sa conférence de presse, le joueur a révélé qu’il avait d’abord souhaité prolonger de deux ans son contrat avec le Real Madrid, sans succès, puis que l’offre d’un an de Florentino Perez avait finalement expiré, le laissant au dépourvu.

Désormais libre, Sergio Ramos doit penser à son avenir et il semblerait que le défenseur central privilégie la piste du Paris Saint-Germain. Selon le quotidien espagnol AS, le clan Ramos aurait contacté le PSG dans les dernières heures pour proposer le joueur, qui serait fortement intéressé par l’entité parisienne. Plusieurs éléments feraient pencher la balance en ce sens. D’abord, le défenseur central retrouverait plusieurs de ses compatriotes espagnols (Sergio Rico, Pablo Sarabia, Ander Herrera et Juan Bernat) ainsi que d’anciens coéquipiers comme Keylor Navas ou Angel Di Maria. S’entrainer aux côtés de Mauricio Pochettino, hispanophone, serait un autre point positif pour le natif d’Andalousie. Outre une fiscalité avantageuse, venir s’installer à Paris permettrait à Ramos et à sa famille de rester à moins de deux heures de vol de Madrid, ce qui faciliterait leur changement de vie.

Après l’annonce du divorce entre le Real Madrid et Sergio Ramos, nul ne doute que de nombreux clubs européens vont s’intéresser à la légende de la défense madrilène. Son avenir reste aujourd’hui flou, mais Paris semblerait bien être l’une des meilleures options pour le joueur. Si sa prochaine destination n’est pas encore connue, le joueur a fait savoir pendant sa conférence de presse qu’il n’envisageait pas un retour à Séville, et qu’une arrivée au FC Barcelone était évidemment «impossible».

Source : AS

Paris United

GRATUIT
VOIR