à la uneLes joueurs

Rivaldo demande au FC Barcelone le retour de Neymar

La légende du FC Barcelone, Rivaldo, a exprimé sa volonté de voir un retour de Neymar dans son ancien club. Pour le brésilien, son compatriote serait la seule solution pour retrouver une attaque efficace au Camp Nou.

Le FC Barcelone songerait actuellement à signer l’Argentin Lautaro Martinez pour renforcer son attaque. Mais pour Rivaldo, ce transfert ne serait pas un bon choix. L’ancienne star du club a déclaré via le site de paris sportifs Betfair que le joueur de l’Inter Milan n’était pas la solution pour l’instant : “Lautaro a à peine 22 ans, et il a encore besoin d’évoluer et de gagner de l’expérience (…) Il deviendra un top joueur dans le futur.

“Le Barça devrait faire un effort financier pour Neymar”

En revanche, Rivaldo soutient explicitement le retour de son compatriote brésilien :  “Neymar serait toujours ma priorité pour renforcer Barcelone”  a-t-il affirmé. “Le FC Barcelone doit surtout se concentrer sur un retour de Neymar pour retrouver l’attaque destructrice qu’il avait dans le passé.” Pour le Ballon d’Or 1999, “Neymar a encore une longue carrière devant lui, connait très bien le club et a une personnalité qui lui permet de ne pas avoir peur de partager l’affiche avec Messi.” Il serait donc la clé pour renforcer l’attaque barcelonaise. “J’imagine que Léo (Messi) aussi serait heureux de le voir revenir dans l’équipe”, ajoute-t-il.

Cette fois, pour l’ancien joueur, les catalans ne devront pas céder et devront trouver un accord avec le Paris Saint-Germain : “Le Barça devrait faire un effort financier pour Neymar maintenant que le PSG parait disposer à accepter des offres réalistes. Une signature comme celle-ci ne serait pas risquée.

Le feuilleton annuel entre Neymar et le club catalan semble donc déjà lancé, et risque de durer encore de nombreux mois, comme les saisons précédentes. 

Paris United

GRATUIT
VOIR