Rim'K à Radio Necker @psg.fr
à la uneLe Club

Rim’K invité par le PSG à participer à Radio Necker

Le rappeur francilien Rim’K a été invité par le Paris Saint-Germain à participer à Radio Necker, une radio interne destinée aux enfants malades.

Rim’K, rappeur originaire du 94, a été invité par le PSG à participer à Radio Necker, une radio interne lancée par la Fondation Paris Saint-Germain pour les enfants malades de l’hôpital Necker. Projet mis en place depuis le début de la crise sanitaire, cette radio financé par le Fonds de donation du PSG permet à plus 3600 enfants malades d’entendre la voix de leurs sportifs et artistes préférés.

Après Teddy Riner, Sabrina Delannoy ou encore Pablo Sarabia, c’est donc au tour de Rim’K de se prêter au jeu. L’ancien membre du 113, grand amoureux du club de la capitale, a partagé son univers aux enfants à travers les ondes avant de passer dans leurs chambres afin de leur distribuer des cadeaux.

La Fondation Paris Saint-Germain, crée en 2002, est partenaire de l’hôpital Necker Enfants Malades depuis 2012. Leur partenariat a était récemment renouvelé jusqu’en 2022.

crédit photo : psg.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR