à la uneActualités du ClubCompétitionsL'équipe

PSG : Communication sur les abonnements

Le PSG a communiqué sur la saison prochaine et les abonnements. La saison 2020 – 2021 démarre officiellement le week-end prochain (Vendredi 21 août) et avec les mesures sanitaires, la jauges de public pour l’instant est bloquée à 5000 spectateurs maximum, le club avait besoin de rassurer son public et ses supporters.

Avec la crise sanitaire, la gestion de la billetterie et des abonnements risque d’être un vrai casse-tête pour les clubs, dont le PSG. Pour rassurer ses supporters, et sûrement éviter que ces derniers restent dans le doute, le PSG a communiqué sur son site officiel.

Le club de la capitale a fait une demande de dérogation pour accueillir plus de public et attend la décision. En attendant, voici les informations du club concernant ses abonnés : « Dans la mesure où nous ne sommes pas en capacité d’accueillir l’intégralité de notre public au Parc des Princes, aucun abonné ne pourra utiliser et activer son abonnement de la saison 2020/2021 au stade pour le moment. Soyez en revanche rassuré, votre abonnement est bien confirmé et enregistré, et vous pourrez en profiter pleinement dès que nous serons en mesure de retrouver un Parc des Princes rempli par ses supporters. » 

Autre point important : « Bien évidemment, le club ne procédera à aucun prélèvement pour tous ses abonnés Club Premier, Tribune et Le Virage tant que les abonnements ne sont pas activés. »

Dès que votre abonnement sera utilisable au cours de la saison 2020/2021, le montant total à régler de votre abonnement sera ajusté en prenant en compte :
– les matches auxquels vous n’aurez pas pu assister depuis le début de saison 2020/2021
– votre avoir disponible, si vous en avez un et que votre solde est positif. Vous pourrez d’ailleurs bientôt consulter votre avoir disponible dans votre espace personnel.

Nous reviendrons également vers vous concernant l’utilisation de votre titre d’accès au stade dès que nous aurons plus de visibilité sur la possibilité d’accueillir notre public dans son intégralité.

Enfin, si vous êtes abonné en tribune Boulogne en 2020/2021, nous vous enverrons très bientôt une nouvelle communication pour vous permettre de finaliser la constitution de votre groupe d’abonnés. Même si les groupes ne pourront pour le moment pas être activés pour les raisons évoquées ci-dessus, il demeure important de les finaliser au plus vite pour nous permettre de préparer votre retour au Parc dans les meilleures conditions.

De quoi rassurer ses supporters.

Source et crédit photo  : psg.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR