à la uneInterviewsL'équipeLe ClubLes joueurs

Pablo Sarabia : « Mon objectif, c’est qu’on puisse jouer la finale »

Mercredi soir, lors du quart de finale de Coupe de France qui opposait le DFCO au PSG. Pablo Sarabia a inscrit un doublé, son 6ème but en 4 matchs dans cette compétition. Il est revenu sur cette performance au micro de PSGTV.

L’Espagnol a participé à toutes les rencontres de Coupe de France cette saison, et a marqué au moins un but à chaque fois. Il a donc égalé le record détenu par une légende du club, Pedro Miguel Pauleta. « Je suis très fier de ces buts, parce-que ce n’est pas facile de marquer durant plusieurs matchs consécutifs. Mais mon objectif c’est qu’on puisse jouer la finale.»

Sarabia n’a pas attendu ce record pour se faire apprécier des supporters parisiens, c’est l’anti-star de l’effectif rouge et bleu. Aucune frasque médiatique, il ne se plaint jamais. Mais dès que le coach lui offre du temps de jeu, il ne manque jamais l’occasion de se faire remarquer dans le bon sens du terme, que ce soit en étant décisif ou par son activité énorme, tant défensive qu’offensive. « Tous les jours, j’essaye d’aider tous mes coéquipiers, de travailler durant les matches, de tout donner offensivement et défensivement pour soutenir l’équipe.»

Le Paris Saint-Germain a historiquement, toujours été considéré comme un club de coupes. Le petit espagnol semble l’avoir compris. De plus, son attitude manquait cruellement les années précédentes. Une attitude qui est en train de lui offrir une place au milieu des géants.

Sources : PSG.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR