Pablo Sarabia ferme à propos des rumeurs de tensions avec Tuchel : « Des tentatives de déstabilisation »
Le Paris Saint-Germain se prépare doucement mais sûrement pour son quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame le 12 août prochain. Pablo Sarabia s’est livré chez RMC Sport sur l’état d’esprit du groupe et sur les prétendues dissensions avec Thomas Tuchel.
L’international espagnol est revenu sur l’atmosphère qui régnait au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain, niant des tensions avec le coach, Thomas Tuchel : « Toutes les rumeurs et toutes les choses qui se disent, les problèmes entres les joueurs et l’entraîneur, ce sont des tentatives de déstabilisation. »
Sur sa lancée, Sarabia a indiqué : « Le match contre Dortmund, nos titres, notre domination en championnat sont des preuves que le groupe est uni. Pas seulement les joueurs, mais aussi le coach, le staff, nous allons tous dans la même direction. C’est ce que nous faisons. On a déjà gagné quatre titres sur quatre et on peut encore gagner la Ligue des champions. Il n’y a pas de visions différentes, nous allons tous dans la même direction. »
Le Paris Saint-Germain affronte Sochaux ce mercredi à 19h. Après des tests PCR effectués jeudi et vendredi, le groupe s’envolera samedi pour le Portugal.
Source : RMC Sport