OGC Nice – Paris SG se jouera à huis clos !
Le match de dimanche se jouera dans une Allianz Riviera qui sonnera creux. Le président de l’OGC Nice vient d’annoncer que la rencontre se déroulera à huis clos.
En raison du rebond de l’épidémie de Covid-19 dans le sud-est de la France, le préfet des Alpes-Maritimes a décidé d’abaisser la jauge de spectateurs autorisés de 5000 à 1000. Pour ne pas léser les 3600 abonnés ayant réservé leur billet, le président niçois, Jean-Pierre Rivière, a décidé que ce match se déroulerait finalement à huis clos. Ce dernier se justifie ainsi : « Le sanitaire est la priorité absolue. C’est un coup dur. Nous sommes tristes. Nous sommes sincèrement désolés mais nous n’avons, malheureusement, pas le choix ». Si cette annonce est bien triste pour le public niçois, elle ne change que peu de choses pour l’effectif parisien, habitué depuis le Final 8, à jouer dans des stades sans public.
Alors que de nombreux cas de Covid-19 ont touché ou touchent encore les deux effectifs, et que l’épidémie connaît un rebond, nul doute que ce choix parait le meilleur.