Crédits PSG.fr
à la uneAvant matchCompétitionsL'équipe

Moise Kean en conférence de presse avant PSG – Basaksehir : « Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes »

Moise Kean s’est présenté devant les micros de la presse européenne dans le cadre de la conférence d’avant match. L’attaquant parisien s’est exprimé avant le rendez-vous crucial contre Basaksehir.

Êtes-vous satisfait de votre intégration au PSG ?

Moise Kean : « Je suis très heureux de mon intégration. Les supporters et mes partenaires ont été incroyables avec moi et cela m’aide à développer mon jeu ».  

Vous côtoyez des grands joueurs, chance pour l’euro

Moise Kean : « J’ai l’opportunité d’apprendre beaucoup chaque jour avec eux. J’apprends comment devenir un leader, ce qu’est un vrai jeu d’équipe, comment évoluer en fonction de mes coéquipiers ».

Le prêt est sans option d’achat. Vous voyez-vous poursuivre ?

Moise Kean : « Je suis très concentré sur le PSG, sur ma saison. C’est une très grande opportunité pour jouer dans cette grande équipe. Pour le futur, nous verrons bien, on ne sait jamais ».

Comment expliquez-vous votre bonne acclimatation ?

Moise Kean : « Cela passe bien. J’espère que cela va continuer. Je compte bien continuer à travailler pour que cela dure et pour pouvoir apporter de bons résultats à l’équipe ».

Comment marquer demain ?

Moise Kean : « Le passé est le passé. Nous sommes focalisés sur le match de demain. Nous affronterons une bonne équipe. Nous devons donner le meilleur de nous-même et être à 100% demain pour l’emporter et nous qualifier pour la suite de la Ligue des champions ».

Comment vous jugez la Ligue 1 ? Comment vous voyez la concurrence avec Mauro Icardi ?

Moise Kean : « La Ligue 1 est un bon championnat. Une championnat jeune et parfait pour apprendre. Mauro Icardi est blessé mais c’est l’un des meilleurs attaquants du monde. Je pense qu’à mon équipe. Quand il reviendra, il y aura une bonne et une saine concurrence. Je continuerai à me donner à 100 % pour apporter le plus possible à l’équipe ».

Crédit photo : psg.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR