à la uneActualités du ClubLes joueurs

Meilleur joueur de la FIFA, et les nominés sont…

La FIFA vient de publier un communiqué dans lequel apparait la liste des nominés pour la saison 2018-2019.

Le Paris Saint-Germain disposera d’un représentant faisant figure de favori en la personne de Kylian Mbappé. Champion du monde en 2018 ainsi que meilleur buteur de Ligue 1 avec 33 buts et 6 passes décisives en 29 matchs, l’attaquant a donc réalisé une de ses meilleures saisons malgré l’élimination du Paris Saint-Germain en 1/8 de finales de la Champions League

A ses côtés, nous retrouvons bien entendu les deux icônes ayant marqué la cérémonie durant ces dix dernières années à savoir Cristiano Ronaldo et Leo Messi, mais aussi quelques nouveaux.

Les Pays-Bas seront particulièrement bien représentés, avec la présence de deux ex-joueurs de l’Ajax d’Amsterdam, Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, ainsi que celle de Virgil Van Dijk, capitaine des reds et grand artisan de la victoire de Liverpool en Champions League. 

Autre invité de marque : l’attaquant égyptien Mohamed Salah. Elu meilleur joueur africain au cours des deux saisons précédentes, mais également vainqueur de la C1 cette saison, il ira représenter fièrement son continent accompagné d’un autre de ses coéquipiers, l’ailier sénégalais Madio Sané.

Les votes sont désormais ouverts, alors n’attendez plus et rendez-vous sur le site de la FIFA pour choisir celui qui selon vous, mérite de soulever le trophée du Best FIFA Football Awards le 23 septembre à Milan.

Crédit photo: fifa.com

Paris United

GRATUIT
VOIR