à la uneL'équipe

Mbappé nous a mis la fièvre

Hier, lors de l’entraînement au centre Ooredoo, une seule question brûlait les lèvres des observateurs : où est donc passé Kylian Mbappé ?

Angine et test du coronavirus

On apprenait donc que notre champion du monde souffrait d’une angine depuis la veille. Mais l’information qui nous a fait froid dans le dos, qui plus est dans ce climat de psychose générale, c’est qu’il ait subi un test pour le coronavirus. Évidemment, panique sur les réseaux sociaux, après les suspensions de joueurs majeurs pour le match retour, après un huis clos décidé à la hâte, nous voilà privés de notre meilleur buteur ! Que nenni ! Le test pratiqué sur le numéro 9 parisien était logique, l’angine ayant provoqué chez lui une forte fièvre, il était évident que les médecins le préconisent.
Aujourd’hui, il y aura un dernier entraînement, Kylian Mbappé y participe, et c’est à son issue que Thomas Tuchel en concertation avec le staff médical décidera si oui ou non il pourra d’une part participer au match, et d’autre part le débuter ou s’assoir sur le banc des remplaçants.
Paris United

GRATUIT
VOIR