à la uneActualités du ClubAprès matchDirigeants & StaffL'équipeLe Club

Mauricio Pochettino : « Nous devons pousser un peu plus, être plus concentrés dans ce type de situation, nous ne pouvons pas concéder ce type de but ».

Le Paris Saint-Germain s’impose face à Saint-Etienne à l’extérieur grâce à un doublé de Marquinhos et un but de Di Maria, le tout servi par Leo Messi. Pochettino s’exprime sur la performance de ses joueurs :

« C’était important de gagner et de prendre les 3 points. Dans l’ensemble la performance était bonne. Le plus important était l’effort dans des circonstances très difficiles. Nous sommes heureux et nous attendons avec impatience les prochains matches. Je pense que nous avons concédé un but que nous n’aurions pas dû concéder. C’est quelque chose sur quoi nous allons travailler. Nous avons travaillé mais nous devons pousser un peu plus, être plus concentrés dans ce type de situation, nous ne pouvons pas concéder ce type de but. Nous repartons avec la victoire donc je suis très content pour les joueurs. Je suis très heureux pour Sergio, nous sommes tous heureux qu’il soit là après quelques mois sans avoir pu jouer depuis sa signature au Paris Saint-Germain. C’est la plus grande étape pour lui, d’avoir joué 90 minutes aujourd’hui. »

Paris United

GRATUIT
VOIR