à la uneAprès matchArticleDirigeants & StaffL'équipe

Mauricio Pochettino: « Je pense que nous étions la meilleure équipe sur le terrain ce soir ».

Le technicien argentin Pochettino s’est exprimé suite à la défaite du Paris Saint-Germain face au LOSC.

Hier, le Paris Saint-Germain et le LOSC s’affrontaient pour le Trophée des Champions à Tel-Aviv (Israël). L’unique réalisation de Xheka juste avant la mi-temps aura suffi à plier le match (1 à 0). Pochettino a donné son ressenti :

« Je pense que nous étions la meilleure équipe sur le terrain ce soir. Mais nous n’avons pas su concrétiser nos occasions, et pour gagner dans le football, il faut marquer, tout simplement. C’est une nouvelle saison, je suis satisfait de l’attitude de mes joueurs, et nous serons meilleurs quand nous aurons la totalité de l’effectif à disposition. Je n’ai jamais douté de l’implication de mes joueurs. Nous voulions gagner ce soir, nous avons tout fait pour gagner, nous avons fait jouer les joueurs qui le pouvaient. »

Le Paris Saint-Germain n’avait plus perdu un Trophée des Champions depuis 2013. Néanmoins, comme l’a dit le coach parisien, il y a aura des choses plus importantes à gagner par la suite. Rendez-vous ce samedi, à 21 h, pour le premier match de Ligue 1 du PSG face à Troyes.

Crédits photo : psg.fr 

Paris United

GRATUIT
VOIR