Conférence de presse de Marquinhos avant FC Bruges - PSG
à la uneActualités du ClubAprès matchL'équipeLe ClubLes joueurs

Marquinhos : « Une fois mené, il faut ouvrir plus, essayer plus. On n’a pas eu l’efficacité. »

Le capitaine du Paris Saint-Germain Marquinhos s’est arrêté au micro d’Amazon Prime Video, suite à la défaite du club de la capitale face à Rennes.

On a eu plusieurs phases dans le match. Au début, ils ont eu beaucoup d’énergie, ils ont voulu montrer qu’ils étaient bien présents, chez eux. On a essayé de tenir au maximum sur les premières attaques. On était mieux ensuite. On a eu beaucoup d’occasions, on n’a pas concrétisé. Après, il y a les 2 buts que l’on prend dans des moments clefs. Il faut être beaucoup plus concentré pour ne pas prendre ces buts. Une fois mené, il faut ouvrir plus, essayer plus. On n’a pas eu l’efficacité. L’histoire du match peut être différente si on est efficace derrière et devant. Cela a manqué. Le match peut être différent. Mais le contexte est là, il fait partie du métier. On doit faire les efforts et savoir faire avec.

C’est la première grosse désillusion du PSG cette saison. Le club de la capitale a manqué d’efficacité alors qu’ils dominaient cette première mi-temps. C’est avec un résultat amer que nos joueurs internationaux s’en vont pour la trêve.

Paris United

GRATUIT
VOIR