Marquinhos après PSG- Leipzig : « On a gagné, c’est le plus important »
Après la victoire au Parc des Princes face à Leipzig (1-0), le capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos, s’est arrêté au micro de RMC.
C’était un match à ne pas perdre et ils l’ont gagné. Malgré le résultat positif, la terne prestation inquiète. Un constat que ne partage pas l’international brésilien : « C’était un match important, un défi, un vrai test. On est contents. C’est dur pour nous en ce moment mais on travaille, on se sert les coudes. Il faut continuer ».
Le Paris Saint-Germain a énormément subi ce soir, la faute à une condition physique générale qui laisse à désirer. Le joueur abonde lui aussi en ce sens : « On a des blessés, on est fatigués. Nous ne sommes pas à notre niveau car nous ne sommes pas au niveau physique. Mais on a gagné, c’est le plus important, ces trois points nous font du bien ».
Il explique aussi le choix de subir de son équipe en seconde mi-temps ainsi : « Le changement de système nous a fait du bien car nous avons pu mieux presser. Nous n’avions plus de force pour attaquer mais derrière, nous nous sentions mieux pour défendre ».
Si la manière reste plus qu’à désirer, nous préfèrerons retenir que le résultat…