à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

Marquinhos après Leipzig – PSG (2-1) : « Ce résultat est dur à expliquer »

Le capitaine du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de Loïc Tanzi après la défaite du vice-champion d’Europe sur la pelouse du RB Leipzig.

L’international brésilien semblait groggy après cette défaite. Ainsi il déclare : « ce résultat est dur à expliquer. On devait garder la même intensité que lors de la première mi-temps. Il fallait gérer. C’est difficile ce soir. Il nous reste trois matches. Il faut continuer à travailler et augmenter notre niveau de jeu pour les trois prochains matches ».

Interrogé sur son positionnement au milieu de terrain, il a botté en touche, répondant : « je vous laisse juger sur mon poste et mon plaisir à y évoluer. Je me concentre sur l’équipe et sur mon travail. Une fois sur le terrain, nous devons nous battre. Nous devons réfléchir tous ensemble et penser à comment faire pour nous améliorer ».

Ce début de saison, un homme est dans l’œil du cyclone : Thomas Tuchel. Devant les caméras, le capitaine n’a pas souhaité accabler son entraîneur, déclarant : « nous soutenons le coach. Il a réalisé la meilleure saison de l’histoire du club. Dans le football, la patience n’a pas sa place. Nous n’avons jamais assez de temps dans le football mais nous avons confiance en notre entraineur. Nous les joueurs, nous pouvons faire beaucoup mieux. Il nous manque beaucoup de joueurs et sans chercher des excuses, nous devons faire beaucoup plus ».

Paris United

GRATUIT
VOIR