à la uneActualités du ClubAprès match

Les réactions de l’équipe après la défaite du PSG à Reims

Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné (1-3) à Reims pour la 38ème et dernière journée de Ligue 1. Les joueurs franciliens sont revenus au micro de PSGTV sur ce match raté. 

Thomas Tuchel :

« On a commencé bien mais c’était juste pendant les 15 premières minutes. Mais après on a perdu notre organisation et notre détermination. Après le deuxième but, c’était pas mal. On a bien fini le match. Mais on a vraiment joué 50 minutes loin de notre meilleur niveau. C’est dommage de perdre parce que ce n’était pas nécessaire. »

Gianluigi Buffon :

« C’est une saison qui se termine. La première partie était très bonne mais après Manchester, on n’a rien sorti de bon. Aujourd’hui, c’était trop difficile. Nous avons perdu et c’est dommage ».

Julien Draxler :

« On voulait finir la saison avec une victoire mais on n’a pas bien joué. On a bien commencé mais à la fin c’était difficile. On a beaucoup de joueurs qui vont jouer des compétitions importantes après comme la Copa America ou la CAN. On n’était pas très concentré aujourd’hui. C’est une déception mais nous sommes quand même champions, on veut remercier les supporters pour leur soutien tout au long de la saison. On est désolé mais on va recommencer la saison prochaine ».

Marquinhos :

« Il était temps que ça se termine. Maintenant on va se concentrer sur la Copa America qui est super importante pour nous. » 

Egalement, le Brésilien est revenu sur les propos de Kylian Mbappé en zone mixte :

« Je n’ai pas trop compris le message qu’il voulait faire passer. Je crois qu’il en a parlé avec la direction, peut-être avec le coach, mais jamais avec le vestiaire. Il faudra lui demander ce qu’il voulait vraiment dire, quel était le sens de sa phrase. Il est jeune en âge, mais fort dans sa tête. Il est responsable de ce qu’il dit, mais c’est l’institution et le club avant tout. C’est encore plus important que nous. Les joueurs, ils peuvent partir, le club reste ».

Paris United

GRATUIT
VOIR