à la uneL'équipe

Les pronostics de la rédaction avant Reims v PSG

Le Paris Saint-Germain se déplace à Reims ce mercredi soir en demi-finales de la Coupe de la Ligue. Une place contre Lyon est à aller chercher au Stade de France. 

Pour cette demi-finale contre le Stade de Reims, meilleure défense de Ligue 1, le Paris Saint-Germain devra déplorer l’absence de certains joueurs, parmi lesquels : Bernat, Cavani, Thiago Silva, Kehrer, Gueye ou encore Dagba.

Pour le résultat de ce match, la cote est nettement en faveur du PSG : victoire à 1,37, match nul à 5,25 et victoire de Lorient à 9.

Thomas Tuchel devrait aligner Neymar et Kylian Mbappé au coup d’envoi pour faire mal à la très bonne défense rémoise. Nous voyons néanmoins une qualification parisienne avec une victoire par deux buts ou plus : coté à 1,81.

De plus, Neymar et Mbappé devraient en avoir sous la semelle, eux qui n’ont pas joué à Lorient. Les deux joueurs marquent coté à 3,25 est très intéressant.

Enfin, sur un terrain en mauvais état, les contacts devraient être nombreux. Nous misons sur un penalty marqué dans le match coté à 3.

Bonne chance à tous.

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

Paris United

GRATUIT
VOIR