à la uneL'équipe

Les pronostics de la rédaction avant PSG v Manchester United

Le PSG retrouve ce mardi soir la Ligue des champions au Parc des Princes face à Manchester United. Il y aura de la revanche dans l’air. 

Le PSG et Manchester United se retrouvent en Ligue des champions ce mardi. La dernière fois que les deux formations s’étaient affrontées, les Red Devils avaient éliminé les Franciliens en huitièmes de finale de la Ligue des champions en 2019.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et les hommes de Thomas Tuchel ont atteint la finale de la compétition la saison passée. L’entraineur allemand va d’ailleurs récupérer pour ce match, Neymar Jr et Angel Di Maria.

Concernant le résultat de ce match, la cote est nettement en faveur du PSG pour une victoire à 1,58, un match nul à 4,75 et une victoire de Manchester United à 5,90.

Pour ce premier match en Ligue des champions des Parisiens, nous voyons un match prolifique avec plus de 3,5 buts coté à 2.

Concernant les buteurs, Neymar Jr et Kylian Mbappé pourraient faire parler la poudre et tous les deux marquer, coté à 3,90.

Enfin, pour les plus téméraires, Neymar buteur et son équipe gagne 2-1,3-1 ou 4-1 coté à 5,50 pourrait vous séduire.

Bonne chance à tous et Allez Paris !

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

 

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR