à la uneL'équipe

Les pronostics de la rédaction avant Dijon v PSG

Le Paris Saint-Germain se rend à Dijon ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de France. Thomas Tuchel devrait faire tourner son effectif et ne prendre aucun risque avant la Ligue des champions. 

A Paris, les têtes sont déjà concentrées sur le huitième de finale de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. Les champions de France ont néanmoins des échéances avant ce grand rendez-vous. Cela passera par Dijon en Coupe de France ce mercredi.

Thomas Tuchel devra faire avec les absences notables de Neymar Jr, Idrissa Gueye, Marco Verratti ou encore Presnel Kimpembe. Juan Bernat et Thiago Silva pourraient néanmoins avoir du temps de jeu.

Pour le résultat de ce match, la cote est nettement en faveur du PSG : victoire à 1,33, match nul à 5,80 et victoire de Dijon à 9,50.

Dijon est la dernière équipe à avoir battu le PSG cette saison. Raison pour laquelle les Franciliens devraient redoubler de vigilance. Nous voyons Paris gagner en Bourgogne de plus de 2 buts d’écart ou plus coté à 1,69.

Nous voyons également plus de 3,5 buts dans le match coté à 1,93.

Enfin, buteur contre Lyon ce dimanche, Edinson Cavani devrait une nouvelle fois gagner du temps de jeu face à Dijon. Mauro Icardi également pour lui permettre de marquer et de repartir dans une bonne dynamique. Les deux joueurs marquent coté à 3,75.

Bonne chance à tous.

Bonus pour les lecteurs de PU : 100€ offert à l’inscription 

Crédit photo : Gabi Roni

Paris United

GRATUIT
VOIR