à la uneL'équipeLe mercato

Les premiers mots de Sergio Ramos en tant que joueur du Paris Saint-Germain

Après avoir officialisé le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain annonce l’arrivée de Sergio Ramos. Un transfert qui fera sans doute grandir le club sur le plan sportif, mais surtout sur le rayonnement de ce dernier au sein des grandes écuries européennes.

C’est un réel monument du football qu’accueille le Paris Saint-Germain. Sergio Ramos, défenseur de légende du Real Madrid, rejoint le club de la capitale dans le cadre d’un contrat de 2 ans. Le joueur espagnol a adressé ses premiers mots, rendant compte de ses ambitions :

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. C’est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi et un jour que je n’oublierai jamais. Je suis fier de faire partie de ce projet très ambitieux, d’intégrer une équipe avec de grands joueurs. C’est un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides. Je veux continuer à grandir avec Paris et aider l’équipe à travailler pour gagner des titres. »

Entre Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et maintenant Sergio Ramos, nous pouvons dire que les supporters parisiens bénéficient d’un mercato XXL. Ces transferts sont à l’image du projet sportif ambitieux dont Nasser al-Khelaïfi et Leonardo sont à la tête. À voir comment Mauricio Pochettino parviendra à harmoniser l’arrivée de ces nouveaux talents au sein de son effectif…

Paris United

GRATUIT
VOIR