Kalimuendo signe au RC Lens - Photo :Twitter officiel du RC Lens
à la uneInterviewsLe mercatoLes "titis" parisiens

Les premières déclarations d’Arnaud Kalimuendo au RC Lens

Prêté pour une saison au Racing Club de Lens, Arnaud Kalimuendo s’est exprimé pour la première fois sous ses nouvelles couleurs Sang et Or.

« Je sais que c’est le bon choix »

Prolongé jusqu’en 2024 au Paris Saint-Germain, Arnaud Kalimuendo a été prêté avec option d’achat au Racing Club de Lens pour un an. Cette opération devrait permettre au titi parisien d’avoir plus de temps de jeu en Ligue 1. Le jeune attaquant de seulement 18 ans semble en tout cas ravi de commencer cette nouvelle aventure : « Je suis très heureux de rejoindre ce grand club et cette belle équipe. Je n’ai pas hésité une seule seconde, je sais que c’est le bon choix. L’équipe tourne bien, est bien classée et propose de bons contenus, c’est toujours plaisant de faire partie d’une équipe qui aime jouer.»  

 

En intégrant l’effectif lensois, l’international français aura certainement plus l’occasion d’exprimer son talent sur le terrain mais pourra aussi continuer à progresser aux côtés de ses nouveaux coéquipiers, comme il l’indique dans ses premières déclarations : « Je suis un joueur rapide, plutôt efficace et sûr de ma technique, je dois m’améliorer au niveau du jeu aérien et dans la prise d’information et je sais qu’on va me faire travailler ces aspects pour continuer à progresser. (…) Je vais essayer d’apporter mon maximum au sein de l’effectif, je sais que le groupe est sain et qu’ils vont me faciliter la tâche au niveau de l’intégration.» On lui souhaite en tout cas une bonne saison du côté du Pas-de-Calais !

Source : Site officiel du RC Lens

Crédits photo : Twitter Officiel du Rc Lens

Paris United

GRATUIT
VOIR