Crédits : PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
à la uneActualités du ClubDirigeants & StaffLe Club

Leonardo : “On ne peut pas accepter de sortir ça en première page d’un journal comme L’Équipe ”.

La une de l’Équipe d’hier mettait en avant Messi, plus précisément des détails concernant le contrat et le salaire de l’Argentin. Selon le quotidien, Messi touche un salaire annuel de 30M d’euros net, avec en plus de ça des primes de fidélités de 10M d’euros net par un an si la Pulga honore l’intégralité de on contrat (2024). Ce qui ferait en tout 110M d’euros sur trois ans. Le directeur sportif Leonardo a tenu à démentir ces informations :

« On ne peut pas accepter de sortir ça en première page d’un journal comme L’Équipe. C’est inacceptable. C’est tout à fait faux. Je voulais vous le dire. Je pense que c’est un manque de respect et on n’a pas aimé. Je ne comprends pas le timing. C’est vraiment très loin de la vérité, sur la durée et les chiffres. Il y a des clauses de confidentialité, mais je peux dire que ce n’est pas la vérité. La durée du contrat, c’est deux ans. C’est faux, ce n’est pas ça et on n’a pas aimé. »

En clair, le Brésilien a clairement fait savoir dans son démenti qu’il n’a pas apprécié cela, et dénonce un manque de respect de la part de l’Équipe.

Paris United

GRATUIT
VOIR