Le PSG condamne la dégradation du bus lensois à coup de tags injurieux
Le Paris Saint-Germain a condamné avec la plus grande fermeté la dégradation du bus lensois qui doit accompagner les joueurs qui vont affronter le club parisien ce samedi à 17h.
Ce samedi, des tags injurieux ont été découvert sur le bus de la délégation lensoise en marge du match PSG-Lens prévu ce samedi à 17h. Une nouvelle bien dégradante pour l’image des supporters parisiens. Les responsables ne sont toujours pas connus à l’heure actuelle. Selon nous, il s’agirait davantage d’un acte isolé qu’une action orchestrée par un groupe comme le Collectif Ultras Paris.
Le Paris Saint-Germain a tenu à réagir et à condamner fermement cet acte. « Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables commis à l’encontre du RC Lens par des individus se prétendant supporters du Club. Le Paris Saint-Germain rappelle que les comportements haineux sont contraires aux valeurs qu’il défend.
Des investigations de police sont en cours. Le Club se réserve le droit de prendre toutes les sanctions et mesures juridiques appropriées s’il apparait que certains de ses supporters sont associés à ces actes honteux.
Au nom de toute sa communauté, le Paris Saint-Germain apporte son soutien et sa sympathie au RC Lens et à ses supporters » a annoncé le club dans un communiqué.
crédit photo : Arnaud Desmaretz