à la uneActualités du ClubArticleL'équipe

Le Paris Saint-Germain dévoile son kit extérieur 2021-2022

Après avoir proposé le maillot domicile Jordan et son kit, c’est au tour du maillot extérieur Nike d’être présenté aux supporters du club.

À quelques heures du match du match opposant les Parisiens au FC Augsbourg (19 h), le Paris Saint-Germain officialise sa gamme extérieure et le maillot qui va avec. Ce denier se présente en blanc, avec des bandes roses et quelques touches de noir. Le club explique ce choix de design :

« Audacieuses et inédites, les pièces reprennent les thèmes classiques du Club — logo, bande médiane, fleur de lys — et rendent hommage au Grand Paris symbolisé par des références à l’architecture postmoderne du début des années 70, aux numéros des départements d’Île-de-France et l’utilisation de l’argot “Paname” qui embrasse Paris et sa banlieue ».

Ce nouveau maillot extérieur fait aussi penser à celui du club de Palerme, dont le rose est la couleur prédominante. Une tunique qu’ont déjà porté deux ex-joueurs du PSG : Edinson Cavani et Javier Pastore.

La collection est disponible dès aujourd’hui en avant-première sur l’application Nike (pour les membres exclusifs), dans la boutique des Champs-Elysées, au Megastore, aux Galeries Lafayette et sur PSG.FR.

Crédits photo : psg.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR