à la uneLe Club

Le nouveau centre d’entraînement du PSG est bientôt prêt

Après des années de bons et loyaux services, le Camp des Loges devrait bientôt céder sa place à un nouveau centre d’entraînement ultra-moderne. Situé à Poissy, le « PSG Training Center » voit ses travaux avancer de plus en plus et pourrait voir le jour dés la saison 2023-2024.

Après une nouvelle phase dite de terrassement, le directeur immobilier du club, Nicolas Ramilon s’est exprimé quant à cet important projet d’infrastructures .

« Le PSG Training Center avance à grands pas. Grâce à la mobilisation de toutes les équipes et des partenaires, nous avons su faire preuve d’agilité et gérer la crise sanitaire. Notre chantier, le deuxième plus important de la région parisienne, n’a jamais été interrompu. Nous sommes tous mobilisés pour ouvrir le bâtiment de l’équipe première dans 22 mois. Le contexte nous a également amené à réinterroger la faisabilité du projet pour mieux optimiser le chantier. Nous avons ainsi pris la décision d’ouvrir en plusieurs phases. Nous sommes aujourd’hui tournés vers l’avenir et confiants sur notre capacité à pouvoir créer un outil capable de soutenir les performances et la dynamique du club. »

On comprend aisément que ce prochain centre d’entraînement représente une sorte de renouveau pour le club de la capitale. A l’image de ses ambitions sans cesse très élevées, le Paris Saint-Germain est désireux d’avoir de nouvelles infrastructures toujours plus fonctionnelles. De plus, ce « PSG Training Center » accueillera à la fois les effectifs professionnels et de jeunes mais également ceux des sections judo et handball du Paris Saint-Germain.

Ce futur centre situé à Poissy offre d’ores et déjà de nouvelles perspectives afin de rêver toujours plus grand.

Image : PSG.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR