Luis Suarez au FC Barcelone - Photo : Getty Images
à la uneLe mercato

Le FC Barcelone interdit à Luis Suarez de s’engager gratuitement avec le PSG

Les relations semblent toujours aussi tendues entre le FC Barcelone et le PSG. Le club catalan aurait en effet imposé un véto à Luis Suarez pour qu’il ne puisse pas signer gratuitement au Paris Saint-Germain. 

C’est en tout cas ce que révèle le média espagnol Onda Cero, selon lequel les dirigeants catalans auraient fait signer un accord à Luis Suarez lui interdisant de partir libre au PSG. D’autres clubs sont également cités comme le Real Madrid et Manchester City.

Ne faisant pas partie des plans de son nouvel entraîneur Ronald Koeman, l’uruguayen cherche actuellement une porte de sortie. Mais son départ est plus compliqué que prévu. Alors que les discussions étaient déjà avancées avec l’Atletico de Madrid, le FC Barcelone est en train de faire machine arrière et refuse désormais d’y laisser partir son attaquant gratuitement. Pourtant, les rojiblancos n’entraient pas dans cette liste réduite des équipes interdites par le club.

Si l’Atlético ne parvenait pas à faire venir Suarez, c’est un autre uruguayen et ancien parisien qui pourrait finalement signer à Madrid. Edinson Cavani serait en effet l’alternative principale pour Simeone.

Source : Onda Cero 

Paris United

GRATUIT
VOIR