à la uneArticleLe mercatoLes joueurs

Layvin Kurzawa en route vers la Turquie ?

Selon les informations de RMC Sport, un accord aurait été trouvé entre le Paris Saint-Germain et le club turc Galatassaray pour le transfert de Layvin Kurzawa.

Avec l’arrivée de quatre grosses recrues, le PSG a maintenant besoin de dégraisser son effectif. Après le transfert de Mitchell Bakker au Bayer Leverkusen, c’est au tour de Kurzawa de se voir proposer une porte de sortie. Comme nous l’avions dit précédemment, Galatassaray était intéressé par le profil du latéral gauche parisien. Entre temps, les discussions se sont accélérées et comme le rapporte RMC Sport, un accord aurait été trouvé. Les deux clubs attendent maintenant la réponse du principal concerné.

De moins en moins de place

Bernat s’est vu offert une prolongation jusqu’en juin 2025. Sa rupture des ligaments croisés et la convalescence qui a suivi n’a pas été un obstacle à cette dernière, ce qui risque de laisser Kurzawa sur le banc. Il faut dire que la saison dernière, entre le temps de jeu Mitchell Bakker et la polyvalence d’Abdou Diallo à son poste, son temps de jeu s’est considérablement réduit

Arrivé au PSG en 2015, il est maintenant clair que le latéral gauche parisien n’est plus dans les projets de Mauricio Pochetinno. Son départ amorcera peut-être la recherche d’un nouveau joueur à son poste, affaire à suivre.

Crédit photo : psg.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR