à la uneAprès matchCompétitionsL'équipe

La réaction des joueurs après le Trophée des Champions

Après la brillante victoire du Paris Saint-Germain au Trophée des Champions face à Nantes, 4-0, les joueurs parisiens se sont exprimés au micro de PSG.fr.

C’est tout d’abord le capitaine parisien, Marquinhos, qui a déclaré : « Champions mon frère ! C’est très bien de commencer la saison avec un titre, on a bien joué, on a bien géré le match, ça donne de la confiance pour bien commencer la saison. »

Le milieu portugais Vitinha, dont c’était le premier match officiel a dit : « Je suis très heureux. C’était la meilleure façon de commencer cette saison. Cette nouvelle saison est un défi. Je suis très heureux pour toute l’équipe, tout le staff et les coéquipiers

Le portier du PSG, Gianluigi Donnarumma s’est exprimé ainsi : « Je suis heureux pour l’équipe, pour nous tous, car nous avons bien commencé la saison. On ramène le trophée à la maison que nous n’avons pas eu l’année dernière, donc nous sommes heureux. »

Enfin, le double buteur du soir, Neymar, a lui déclaré : « Tout le monde mérite des félicitations, tous ceux qui sont sortis du banc, tous ceux qui ont participé au match. C’était super, le premier d’une longue série, c’est parti! »

Paris United

GRATUIT
VOIR