à la uneActualités du ClubAprès matchL'équipeLe ClubLes joueurs

Keylor Navas : « L’équipe a su défendre et souffrir lorsque nous devions le faire. »

Après un score nul et vierge face à l’Olympique de Marseille, le portier Keylor Navas livre ses impressions sur la rencontre, et surtout sur le changement de dynamique faisant suite à l’infériorité numérique du Paris Saint-Germain en seconde mi-temps.

Nous voulions gagner, c’était important pour nous. En première mi-temps, nous étions l’équipe qui avait la possession du ballon, et celle qui avait le plus de chance de marquer. Et en deuxième mi-temps, l’expulsion a fait que nous devions défendre un peu plus. Et je crois que l’impression est bonne, l’équipe a su défendre et souffrir lorsque nous devions le faire. Nous prenons un point, ce n’est pas que ce nous voulions, mais nous prenons et c’est positif.

Je crois que les grandes équipes doivent être préparées à affronter n’importe quelle situation. Et l’une d’elles est de défendre. Attaquer est important, mais défendre aussi. L’équipe a montré une grande force ce soir, et cela nous satisfait.

Le prochain match du PSG est dans 4 jours, face au Champion de France Lille. Une occasion pour nos Parisiens de retrouver du poil de la bête à domicile.

Paris United

GRATUIT
VOIR