à la uneActualités du ClubInterviews

Juan Bernat « Un moment important pour préparer la saison »

Fraichement arrivé en Chine après un long voyage, Juan Bernat a fait part de ses objectifs pour cette tournée ainsi que de la manière dont il perçoit ses compatriotes espagnols récemment arrivés dans l’équipe lors d’un entretien disponible sur le site officiel du Paris Saint-Germain « www.psg.fr » .


La préparation avant tout

Au-delà de l’opportunité de rencontrer leurs fans chinois, Juan Bernat rappelle que la préparation est un élément clé du voyage en Chine « C’est toujours la partie la plus ingrate et difficile d’une saison. C’est très exigeant » toutefois, celle-ci est censé « permettre de réaliser deux bons tests » contre l’Inter de Milan ainsi que le Sydney FC, afin d’être prêt pour la finale du Trophée des Champions face à Rennes, histoire de « bien démarrer la saison ».

 

La « Spanish Connection »

Si le Paris Saint-Germain a souvent disposé d’une quantité non négligeable de brésiliens dans ses rangs, il semble qu’une passation de pouvoir soit en train de se réaliser au profit des joueurs espagnols, ce qui ne laisse pas Juan Bernat indifférent : « Ce sont tous de grands joueurs et de bonnes personnes (…) Pablo sort d’une très bonne saison avec Séville. Herrera est un joueur confirmé, avec de grandes qualités (…) Jesé est également un très bon joueur. »

Enfin, lorsqu’on l’interroge sur la manière dont il a vécu sa première saison au sein du Paris Saint-Germain, le latéral se dit « satisfait de sa saison passée », et se prépare pour la saison à venir qu’il voit comme celle « de la confirmation ».

Retrouvez l’intégralité de l’entretien sur www.psg.fr

 

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/juan-bernat-important-et-enrichissant

Crédit photo: www.psg.fr

 

Paris United

GRATUIT
VOIR