Crédits photo : psg.fr
à la uneActualités du ClubAprès matchL'équipeLe ClubLes joueurs

Juan Bernat : « C’est un jour que je ne risque pas d’oublier. »

Après avoir été éloigné des terrains pendant 13 longs mois, le latéral Juan Bernat a pu faire son grand retour à domicile face à Angers. Le joueur espagnol n’a pas caché son émotion à la fin de la rencontre :

« C’est un jour que je ne risque pas d’oublier. Après plus d’un an d’absence, ça a été une année très difficile pour moi. J’ai beaucoup souffert, beaucoup travaillé, pour enfin voir le bout du tunnel. J’ai pu jouer quelques minutes aujourd’hui, je suis vraiment très heureux, surtout devant nos supporters. L’accueil qu’ils m’ont fait à mon entrée était exceptionnel. Je remercie tout le monde. Maintenant, j’espère aller de l’avant, et simplement profiter de jouer au football. C’est ce qui me plait le plus.

Ça a été un match vraiment difficile. Angers nous a vraiment posé beaucoup de problèmes. Ils jouaient très bas, laissant peu d’espaces. Finalement, au fur et à mesure, nous nous sommes créés des opportunités pour arriver au résultat final. Nous repartons avec les 3 points, c’est ce que nous voulions, à force d’attaquer encore et encore. L’équipe n’a jamais baissé les bras et le résultat est là. »

Reste à voir quand Juan Bernat pourra revenir à son meilleur niveau. Quoi qu’il en soit, l’arrivée du jeune Nuno Mendes permet au PSG de s’assurer un bel avenir à ce poste.

Paris United

GRATUIT
VOIR