à la uneInfos Paris ULe mercatoLes joueurs

Jesé Rodriguez proposé à plusieurs clubs italiens

Des rendez-vous entre le représentant de Jesé Rodrigues et des membres des clubs italiens auront lieu cette semaine à l’hôtel Meliá de Milan. L’objectif ? Réactiver une piste déjà creusée la saison dernière pour le prêt de l’international espagnol en Émilie-Romagne.

 

Des négociations en cours

L’hypothèse d’un départ de Jesé cet hiver pourrait bien connaître une issue favorable en cette fin de mercato hivernal. Selon nos informations, l’agent de Jesé Rodriguez, Gines Carvajal, doit rencontrer cette semaine à Milan des représentants du club mythique des années 90 : Parme, mais aussi du Torino et Frosinone. Les négociations portent sur un potentiel prêt de Jesé Rodriguez avant la clôture du marché des transferts.

Si le joueur avait déjà été sondé par le même club l’an passé, cela n’avait pas abouti à un départ de l’Espagnol, souhaitant privilégier une destination d’un meilleur standing.  

Une piste en sommeil

L’an passé, Fali Ramadani souhaitait déjà placer le joueur à Parme qui préférait quant à lui la Fiorentina. Malgré les efforts du super agent, sollicitant notamment ses contacts à la direction sportive du club en la personne de Pantaleo Corvino (directeur sportif de la Fiorentina), il n’était pas parvenu à convaincre le club florentin.

5 mois plus tard, Jesé dispose-t-il encore du luxe de refuser la perspective d’un départ à en Italie ?

Crédits photos : afp

@thomasgropallo

Paris United

GRATUIT
VOIR