Verratti contre le Pays de Galles // psg.fr
à la uneAprès matchLes joueurs

Italie v Pays de Galles : Verratti « J’ai beaucoup travaillé pour revenir »

Réaction d’après-match de Marco Verratti après la victoire 1-0 de l’Italie face au Pays de Galles.

Grand retour de Marco Verratti pour la victoire de l’Italie contre le Pays de Galles (1-0) dans son troisième et dernier match des phases de groupes de l’Euro. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a donc joué 90 minutes après avoir été absent plus d’un mois à cause d’une blessure au niveau des ligaments. Auteur d’une belle prestation, l’italien a répondu aux questions de Bein Sport après le coup de sifflet final.

Une victoire dominatrice de l’Italie 

« On a fait un bon match. C’était notre objectif de gagner aujourd’hui. On a eu la possession du ballon, c’est notre caractéristique. C’était le troisième match en dix jours, c’était très dur physiquement. Mais la victoire est là et on est content. »

Une Italie impressionnante dans cet Euro

« Nous on sait qu’il n’y a pas vraiment d’équipes favorites. Il y a six ou sept équipes qui veulent arriver en finale. On doit penser match après match et tout donner . Il n’y a pas de match facile dans cet Euro. On joue contre des grands joueurs. C’est à nous de rendre les matchs faciles en jouant d’une belle manière et avec le coeur. Il faut continuer comme ça. »

Grand retour de Verratti

« J’ai beaucoup travaillé pour revenir. Ce n’était pas une blessure musculaire, c’était au niveau des ligaments. Je me sens bien, j’ai réussi à faire 90 minutes et pour la suite ça va bien aller. »

Pas de pression ? 

« Non, on donne tout pour notre nation. Tout le monde veut gagner, nous aussi on veut gagner et pour ça il faut donner tout ce qu’on a. On verra où on arrivera. »

crédit photo : psg.fr

Paris United

GRATUIT
VOIR