A. Réau/L'Equipe
à la uneAprès matchCompétitionsL'équipeLe ClubLes joueurs

Gianluigi Donnarumma : « C’est une grande performance collective ».

Pour son premier match en Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma a sorti le grand jeu. Imposant par sa grande envergure et rassurant avec ses sorties de buts, le portier italien est un protagoniste de cette victoire face à Manchester City. Ce dernier a confié sa réaction :

On savait qu’on pouvait réaliser un grand match. On était très concentrés et on se sentait bien, et on voulait absolument faire un grand match. C’est ce qu’on a fait et maintenant on doit continuer comme ça, car il reste beaucoup de matches. On est sur le bon chemin. On a très bien défendu.

On savait qu’il faudrait être solides face à une équipe de Manchester City qui joue un grand football, qui est dans dangereuse quand elle a la possession du ballon. On a très bien défendu grâce aux défenseurs, aux milieux de terrain et aussi grâce aux attaquants. C’est une grande performance collective.

Pochettino semble avoir opté pour une alternance entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien a d’ailleurs éteint les rumeurs le concernant, en confirmant qu’il est très heureux dans son choix du PSG en guise de nouveau club. L’avenir des cages du club de la capitale est donc bien assuré.

Paris United

GRATUIT
VOIR