Garissone Innocent en prêt à Vannes
Le jeune gardien de but parisien Garissone Innocent protègera les buts du Vannes Olympiques (National 2) jusqu’en 2022.
Après son aventure en Ligue 2 auprès de Caen, le jeune gardien a privilégié Vannes pour une saison, malgré l’intérêt du Red Star, Cholet et Neuchâtel Xamax à son égard. Le secteur des gardiens étant très bouché au PSG, un prêt semble être la meilleure solution pour sa situation.
Un secteur en plein dégraissage
Le club possède dix gardiens sous contrats, ce qui implique un réel besoin de dégraissage à ce niveau. Dans cette optique, le PSG compte aussi trouver une porte de sortir pour Alphonse Areola. Le gardien français est en pourparlers avec le club de Premier League West-Ham, une ligue qu’il connaît puisqu’il a pu offrir ses services à Fulham la saison dernière. D’un autre côté, Sergio Rico se serait rapproché du LOSC. Avec l’arrivée de Donnarumma et la présence de Navas, il faut dire que l’ex-gardien du Séville FC se voyait relégué au troisième plan lors de la saison prochaine.
Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau défi enrichissant que Garissone Innocent s’apprête à relever. L’expérience qu’il accumule au fil de ses prêts lui offriront sans doute des perspectives de carrière intéressantes.
Crédits photo : psg.fr