à la uneInterviews

FIFA World 11 : Kylian Mbappé, bis repetita

La cérémonie The Best FIFA Awards s’est déroulée ce lundi soir à Milan. Si Lionel Messi est le joueur de l’année, Kylian Mbappé est lui de nouveau dans le onze type, comme l’année dernière, après le titre de Champion du monde. Si le PSG a été éliminé en 1/8e de finale de Ligue des Champions, il doit sa présence à de très bonnes statistiques.

Champion de France avec le PSG, finaliste de la Coupe de France, vainqueur du Trophée des champions, il aura inscrit durant la saison 2018-2019 39 buts en 43 matchs pour le PSG, cinq en onze matchs avec les Bleus.

Après avoir marqué 33 buts marqués en Ligue 1, Kylian Mbappé aura manqué le soulier d’or de peu, Lionel Messi, se l’étant adjugé pour ses 36 buts en Liga.

L’attaquant parisien s’est exprimé au micro du PSG TV pour faire part de sa satisfaction « Je suis très content, c’est la deuxième année consécutive, ça prouve que j’arrive à rester constant au haut niveau. Je voudrai remercier tous mes coéquipiers du club, de la sélection, un grand merci à eux, à tous ceux qui m’ont aidé, ma famille. On va continuer à travailler pour essayer de revenir chaque année. Tout ce que je fais restera dans ma mémoire, il m’arrive de belles choses. Comme, je dis, revenir chaque année pour les récompenses individuelles, ça prouve que votre travail est récompensé, et j’espère continuer comme ça le plus longtemps possible »

La rédaction 

Paris United

GRATUIT
VOIR