Féminines: trois internationales françaises en défense
Alors que l’inquiétude régnait avec de nombreux départs, le PSG a débuté son mercato estival avec trois internationales françaises. Estelle Cascarino, Elisa de Almeida et Sakina Karchaoui rejoignent l’effectif des championnes de France pour trois saisons.
Après le départ de notre capitaine Irene Paredes à Barcelone, il fallait recruter dans le secteur défensif pour la remplacer. Estelle Cascarino, internationale française, suit son ancien directeur sportif, Ulrich Ramé, et quitte Bordeaux pour Paris. Avec 30 apparitions sour le maillot des Girondines, et 5 sélections, la nouvelle recrue parisienne compte apporter un plus à son poste:
“Je veux gagner des titres, et je pense que le PSG est un club ambitieux qui cherche toujours à remporter les compétitions dans lesquelles il est engagé » Estelle Cascarino
Elisa de Almeida, et ses 10 sélections connait bien la capitale pour avoir évolué au Paris FC. L’ancienne montpelliéraine a montré, dès son interview sa détermination pour gagner avec son club de coeur:
“C’est comme un rêve de gosse , c’est mon club de coeur. Je suis très fière et très heureuse de signer au Paris Saint-Germain (…) Je pense apporter ma vision de jeu, ma vitesse et donner le maximum pour l’équipe (…) Franchement pour avoir suivi un peu de l’extérieur je trouve que les supporters sont toujours là pour le club et ça fait chaud au coeur de voir qu’ils nous suivent malgré la pandémie. » Elisa De Almeida
Internationale française, l’ancienne lyonnaise évolue au poste de latérale gauche et rejoint le club pour trois saisons. Championne d’Europe 2020, Sakina Karchaoui compte apporter son expérience à Paris. Troisième recrue en 24 heures pour la section féminine.