Danilo Pereira
Danilo Pereira Crédit: @psg.fr
à la uneInterviewsLes joueurs

Danilo Pereira « Chaque match est un nouveau défi »

Véritable couteau suisse du Paris Saint-Germain, Danilo Pereira a dévoilé son ressenti sur la Ligue 1. Paris est au coeur d’un sprint final où seulement trois points séparent la première place de la quatrième.

Danilo Pereira, international portugais du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de PSG TV. Il revient sur sa découverte de la Ligue 1, un championnat plus difficile qu’il n’en a l’air. « Je m’étais déjà fait une idée, et je savais que ce serait un championnat relevé parce qu’il y a de très bonnes équipes ici, qui sont très compétitives » livre le milieu de terrain. « Mais c’est vrai qu’en jouant en Ligue  1, on découvre que c’est un championnat difficile, très physique, tactique et avec des joueurs très techniques. Honnêtement, chaque match est un nouveau défi, et ce n’est vraiment pas facile de les gagner dans ce championnat. On l’a encore vu contre Saint-Etienne, on n’a pas le droit à l’erreur en Ligue 1. » Ce samedi, Danilo Pereira et ses coéquipiers devront s’imposer à Metz s’ils veulent espérer rester dans la course pour décrocher le titre de champion de France.

Paris est donc au coeur d’un sprint final inédit et il reste cinq journées avant que la saison arrive à son terme. « Parfois dans le vestiaire, on parle de ces trois ou quatre équipes qui sont là pour être championnes et à quel point cette saison est difficile » révèle Danilo Pereira. « On sait que nous n’avons pas le droit de nous endormir, parce qu’elles sont là, juste à côté de nous, et que nous devons gagner chaque match. »

crédit photo : psg.fr

 

 

 

Paris United

GRATUIT
VOIR