PSG.fr
à la uneActualités du ClubLe Club

Coronavirus : Le PSG lance un maillot exclusif pour soutenir le personnel hospitalier

Après avoir fait un premier don de 100 000€ cette semaine au Secours Populaire, le Paris Saint-Germain poursuit sa mobilisation contre le COVID-19 en mettant en vente un maillot caritatif « Tous Unis ». 

Nouveau geste de solidarité pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a annoncé ce matin la mise en vente d’un maillot exceptionnel pour soutenir le personnel soignant dans sa lutte contre la pandémie du COVID-19. Avec cette tunique « Tous Unis », le PSG associe ses couleurs à celles de l’AP-HP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris) et au CHU (Centre Hospitalier Universitaire) d’Île de France. Le club a affirmé son objectif d’aider le personnel de santé à affronter cette situation sanitaire unique, « non seulement aujourd’hui, mais aussi par un engagement sur le plus long terme. »

Le maillot est à retrouver dès aujourd’hui sur la boutique officielle du club, au prix de 175€. L’intégralité des fonds récoltés par cette vente sera reversée à l’AP-HP. Le club a par ailleurs précisé qu’il n’existe pour l’instant que 1500 pièces de cette édition caritative.

Très investi dans cette lutte contre le coronavirus, Nasser Al-Khelaifi a salué les professionnels de la santé : « Nous ne pouvons qu’être sensibles et reconnaissants du travail formidable qu’accomplissent chaque jour les personnels soignants, avec courage et dévouement, pour faire face à l’urgence. Ces femmes et ces hommes extraordinaires sont un exemple pour nous tous. La lutte promet d’être longue et le Club souhaite contribuer à leur offrir une aide concrète pour répondre à leurs besoins prioritaires, se reposer, se restaurer et partager quelques moments de réconfort avec leurs proches. »  Le président du PSG a également indiqué que d’autres initiatives étaient en cours et seraient annoncés dans les prochains jours.

Paris United

GRATUIT
VOIR